Avant, les soirées anim' c'était...
La Grande Roue de Marseille, Plage de l'Escale |
Quand j'ai commencé l'animation, les soirées anim' sur la plage c'était "Conséquence ou Vérité". De nos jours c'est "Conséquence ou Conséquence"...
Le jeu de carte du King, avait des règles, simples : un as, tu inventes ta règles, dans le but de piéger les autres qui tenteraient de te piéger. De nos jours, la règle donne lieu à un gage qui donne lieu à un autre gage, donc finalement, nous en revenons au conséquence ou conséquence.
Avant, c'était "quelqu'un à pensé à emprunter une radio du centre? Oui, mais on n'a pas de piles". Depuis deux étés, c'est "au fait, tu as pensé à prendre ta Boze? Oui. Et moi aussi."
Parfois les esprits s'échauffent, mais à la suivante, "on revenait tellement qu'on s'emmerdait" (ok, c'était juste pour citer IAM, mais oui, à la suivante on revenait toujours pour s'amuser)
Avant dans les soirées anim' il y avait : les glandeurs, les "j'en fous pas une", les figurants,... et ceux qui bossaient et s'investissaient.
De nos jours, il y a les "plantes vertes" et les "BTP", et ceux qui se donnent à fond. Bref, de ce côté là, rien à vraiment changé.
Commentaires
Enregistrer un commentaire