Facebook et moi


Quelle belle application que celle "d'un jour comme aujourd'hui" de Facebook. Elle reprend tout notre historique sur facebook pour nous montrer des bons ou des mauvais moments. Cela dit, elle nous met aussi face à notre grande stupidité dans des moments d'ennui. Enfin, par nous, vous l'aurez compris, je parle de moi.

Des messages stupides, du genre, "je suis trop bête, si seulement j'étais moins moi" ou encore, "bon ben, il n'y a plus qu'à aller dormir". Vraiment inutile et puérile. Quand on est un ado en crise, cela peut passer, mais quand on se rend compte que ces publications datent de ma deuxième année de fac, il y a de quoi se remettre en question. Mon moi d'aujourd'hui, pour reprendre cette image plusieurs fois utilisée dans How I met your mother, frapperait bien volontiers sur mon moi d'alors.

Un peu tard, on répare les tords et on écrit une nouvelle histoire qui peut-être fera sortir de ses gonds mon moi futur.

Commentaires

Articles les plus consultés